Nous sommes à votre disposition au : 02.96.14.18.26

Boutique Spécialisée en Féerie - Fées, Elfes, Dragons, Pixies, Korrigans, Licornes, Sirènes... / Boutique Fées et Féerie Legendya

Nos produits par Thèmes

Fées

Elfes

Dragons

Pixies

Licornes

Pégases

Sirènes

Hommes Arbres et Dryades

Anges

Sorcières

Sorciers

Chats Féeriques

Korrigans

Eidolons

Léprechauns

Farfadets

Lutins

Trolls

Gobelins

Nains

Champignons Fériques

Gargouilles

Loups-Garous

Univers Celtique

Légendes

Le Seigneur des Anneaux

Game of Thrones

Univers Gothique

Livres sur les Elfes

Vous trouverez dans cette rubrique tous nos Livres sur le thème des Elfes

Filtres

Tri par nouveauté

Tri par prix

Produits par page

2 produits

  • Livre "Le livre secret des Elfes"

    • H : 29.5 cm  x l : 22 cm

    Si les Elfes sont les produits de l’imagination humaine, alors les humains sont les produits de l’imagination elfique. Car ils rêvent de nous comme nous rêvons d’eux. Pures énergies, ils nous apparaissent brillants et merveilleux. Incarnés et doués d’individualité, nous leur semblons divins. Ils aimeraient tant être des humains…
    Est-ce là le secret de notre fascination pour eux ? Tout le monde a déjà entendu parler des Elfes, mais peu les connaissent vraiment.
    Car savez-vous par exemple qu’il en existe plusieurs catégories ? Connaissez-vous l’étendue de leurs pouvoirs ? Ou comment entrer en contact avec eux ? Avec force détails et exhaustivité, Katherine Quenot nous propose dans ce très bel ouvrage illustré par Civiello d’en savoir plus sur ces petites créatures merveilleuses qui peuplent notre imaginaire, mais pas que…

    Voir la fiche

    25,50 €

  • La Grande Encyclopédie des Elfes et autres petites créatures

    • H : 31 cm  x l : 24 cm

    Les elfes, nous apprend Pierre Dubois, sont des esprits : esprits aériens et rêveurs, intouchables, souvent dangereux et universellement répandus . Il nous révèle aussi pourquoi ces êtres, à l’origine si puissants, se sont peu à peu miniaturisés et ont préféré disparaître. L’ère victorienne a voulu affubler les elfes d’ailes pour en faire des petits êtres charmants devant la terreur qu’ils inspiraient et pour en appauvrir les pouvoirs... Mais les esprits n’ont pas besoin d’ailes pour voler ! Certains néanmoins s’y sont pliés comme les Elfins qui continuent à vivre en miniature la vie d’une cour élisabéthaine. Les illustrations de Roland Sabatier et Claudine (pour la couleur) sont d’une précision étonnante. La qualité de leurs dessins les inscrit d’emblée dans la lignée des plus grands illustrateurs à s’être risqués à dépeindre des êtres aussi immatériels avec humour et poésie.

    Voir la fiche

    20,50 €